Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès lors que le client aura effectuée une réservation sur notre site, via un des OTA référencé ou nous aura fait parvenir un acompte de 30%.
Les prix s'entendent TTC, hors taxe de séjour.
Absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Acompte / paiement
La réservation et le règlement sont payables par :
L'acompte de 30% sera encaissé uniquement si annulation.
La totalité du règlement sera à faire sur place à votre départ.
La carte bleue est enregistrée à titre de garantie de paiement.
La totalité du règlement (chambres et prestations supplémentaires) sera effectué sur place à votre départ, ou selon les conditions de splateformes de réservation en ligne.
Durée du séjour : Le client signataire d'un contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Annulation / Non Présentation
Conditions des chambres d'hotes du Clos du Barry
Annulation par le propriétaire :
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par tout moyen écrit.
Le client, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Taxe de séjour :
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public.
Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.
Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Animaux : Le propriétaire peut refuser les animaux sauf accord préalable avec le client, et moyennant paiement du tarif animal de compagnie.
En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé et le séjour reste dû.
Article 13 - litiges : Tribunal de Commerce de Rodez
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